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Nous répondons à vos questions ! Quels sont les modes de paiement disponibles ? Vous pouvez régler votre commande par carte bancaire 100% Sécurisé avec Stripe, Paypal et Paypal 2, 3 ou 4 fois de 30 à 2000€. Est-ce que je peux recevoir ma commande en point relais ? Oui, vous pouvez recevoir votre commande en point relais avec Relais colis ou Mondial relay. Le bouton ajouter au panier n'apparait pas sur la fiche produit ? Si le bouton "ajouter au panier" n'est pas visible, cela signifie que le produit n'est pas disponible. N'hésitez pas a nous contacter pour connaitre la date de réapprovisionnement. Comment modifier mon adresse de livraison ? Vous pouvez modifier les informations comme l'adresse de livraison, l'adresse mail, etc. directement en vous connectant à votre espace client. Les produits que vous proposez sont-ils adaptés à tous types de peaux ? Pour chaque produit proposé, la composition est indiquée et vous permet de contrôler au cas ou vous êtes allergique à un ingrédient de la composition. En combien de temps, vais-je recevoir ma commande ? Le délai généralement constaté est de 24 à 48h avec colissimo et de 3 à 4 jour avec Relais Colis et Mondial Relay. Ai-je accès à mes informations personnelles ? Vous aves accès à vos informations personnelles comme indiquées par la RGPD grâce à des formulaires prévus à cet effet : - Limitation traitement des données - Formulaire de rétractation - Portabilité de vos données - Droit à l’oubli Quel est le cadeau offert dès 89€ ? Le cadeau OFFERT est un cadeau surprise de qualité selon la saison. Par exemple, en hiver nous avons offert une écharpe. J'ai besoin de conseils, qui contacter ? Vous avez la possibilté de nous contacter par téléphone au 06 33 89 78 52, à l'aide du formulaire de contact ou sur nos réseaux sociaux (Facebook & Instagram). Est-ce que les modes de paiement sont sécurisés ? Oui, tous les modes de paiement ainsi que la navigation sont sécurisés à l'aide d'un cerificat SSL (Secure Sockets Layer). Vous pourrez voir dans la barre de navigation, un cadena fermé. Comment puis-je récupérer la facture de ma commande ? Votre facture est disponible dans votre espace client en clicquant dans la rubrique "suivi des commandes" et dans la commande souhaité cliquer sur le troisième logo (logo le plus a droite) "afficher la facture". Une fois la facture affichée, il ne vous reste plus qu'à la télécharger ou l' imprimer. Suis-je obligé de créer un compte pour passer commande ? Non, vous avez la possibilité de passer commande sans créer de compte, mais nous conseillons d'en crééer un pour recevoir des offres spéciales, les nouveautés et avoir accès à votre facture indéfiniment. Où sont fabriqués nos cosmétiques ? Tous nos produits sont fabriqués en France par des professionnels respectant les normes en vigueur. Comment vos produits sont-ils emballés ? Nos produits sont emballés avec soin dans un carton solide avec du rembourrage afin de préserver l'intégrité des articles lors du transport. Vous ne trouvez pas la réponseEnvoyez-nous votre question à l'aide du bouton ci-dessous |